01/06/2010

"Glam-achats" à 25$ ou moins...


De temps en temps, je posterai des "Glam-achats". Ce seront d’intéressantes trouvailles modes ou beautés bons marchés qui répondront à deux conditions:

1- valeur de 25$ ou moins (si vous le voulez, vous pouvez aller l’acheter sur le champ, sans attendre la prochaine paye!)

2- accessibles dans le QC (facile à se procurer dans les boutiques près de chez vous ou en ligne)

Ceci n'est plus un secret pour personne, tout le monde sait : je suis ce qu’on appelle une « accro du shopping, parfois compulsive » et je ne fais aucune discrimination dans les catégories, car je les aime toutes: vêtements, chaussures, sacs, accessoires, produits de beauté, papeterie, objets déco inusités, meubles, coutelleries, livres, etc. La liste n’a certainement pas de fin...
 
Cependant, je dois préciser que je n’accumule pas les biens... Faute d’espace dans mon appartement, il faut bien faire de la place pour les nouvelles trouvailles! Pour la thématique du blog, je vais essayer de rester concentrée sur les vêtements et produits de beauté.


 Depuis des années, je pratique assidûment cette activité (que je considère aussi un sport!) seule ou en groupe, matin, jour ou soir... J’adore marcher d’une place à l’autre, admirer la devanture des vitrines si bien décorées, flâner dans les allées, toucher et essayer les produits. Tout est jolis et prêts à être porter ou utiliser... J’aime cette possibilité de pouvoir ressortir avec de nouveaux objets qui contribueront à l’expression de ma créativité d’une façon ou d’une autre...



 Bref, après tant d’années d’entraînement intensif, je me suis rendue compte que j’avais vraiment un flair pour les aubaines! Il ne se passe pas une journée où l’on ne me complimente pas sur un élément de ma tenue, déniché à un prix dérisoire. Bien entendu, je m’offre du luxe de temps à autres, mais il n’y a rien de plus excitant que de découvrir des trésors sans faire un pli à mon portefeuille. Les endroits où je fouine? Partout : boutiques, centres commerciaux, friperies, magasins à rayons, entrepôts, internet, quartiers de Montréal, etc.


Voici quelques Glam-achats de la semaine:





Pour plus d'infos sur les produits, consultez ces sites:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.